Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheñchomp!
16 mars 2011

1ère expo en breton - Diskouezadeg kentañ...

rennes_en_chansons   Ur miz hanter goude deroù ar stummadur e oan bet o vizitañ ar diskouezadeg «Rennes en chansons / Roazhon o kanañ». Ar bizit a oa graet e brezhoneg gant Paskal Nignol.

  Aon am boa chom hep kompren… met oan bet estonet-mat peogwir em boa komprenet kazi pep tra. Gallout a rit ijinañ pegen laouen e oan !

  …Hiziv, div pe teir sizhun diwezhatoc’h e oan gwellaet c’hoazh (evel tout ma c’henstajidi). Gwellout a raomp hon araokadennoù bemdeiz. Biskoazh !!!


  Un mois et demi après le début de la formation, je suis allée visiter l’exposition « Rennes en chansons ». La visite en breton était faite par Pascal Nignol.

  J’avais peur de ne pas comprendre…mais j’ai finalement été très surprise parce que j’ai quasiment tout compris. Vous pouvez imaginer ma joie !

… Aujourd’hui, deux ou trois semaines plus tard, je me suis encore améliorée (tout comme mes collègues stagiaires). Nous voyons nos progrès chaque jours. C’est incroyable !

Publicité
Publicité
Commentaires
Cheñchomp!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité